Changer d’espace de travail?

Bonjour,
Voyons aujourd’hui comment passer d’un espace de travail à un autre en utilisant un raccourci clavier, ce qui est bien pratique lorsqu’on fait tourner plusieurs applications sur des bureaux différents.
Vous verrez par la même occasion les différents raccourcis clavier déja configurés sur votre poste.
En prime, vous ne risquez pas de casser quelque chose, merveilleux, non?
Pour configurer ceci, procédons ainsi :
Système / Préférences / Raccourcis clavier / Rubrique “Gestion des fenêtres
Passer à l’espace de travail 1, 2, 3, 4, etc…..
Par défaut vous devez voir “Désactivé” dans la colonne “Raccourci clavier”
Cliquez sur la ligne (click bouton gauche)et tapez votre choix pour passer sur l’espace de travail N° 1, N° 2, etc…
Une fois votre choix terminé, vous pourrez cliquer sur “fermer” et tester votre combinaison de touches.
N.B : Il est à remarquer qu’un message d’information s’affichera si votre combinaisons de touches choisies est déja utilisée.
Il existe une configuration pour emmener une application d’un espace vers un autre.

Bonne configuration.

Pascal

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.